Le Top 3 des plus riche rappeurs par forbes magazine

l’info est tomber, d’apres le magazine américain FORBES, le classement des artistes rappeur américain les plus riches viens d’être dévoiler.

Diddy reste le plus riche

diddy combs

diddy combs

Sean Combs alias Diddy reste le patron dans le domaine, avec une somme de plus de 500 millions de dollars le producteur biznessman garde la palme du plus productif des rappeurs et cela dure depuis la création de cette fameuse liste. On ne peut désormais pas passer a coter de sa marque de vodka « cirok » qui pollue le visuel de la plupart des clip ou son parfum « Sean Jean » ou encore sa marque de vêtement du même nom. En effet, la musique ne représente qu’une goute d’eau dans l’océan.

Jay-z est deuxième

Jay-z barack obama et beyonce

Jay-z barack obama et beyonce

Mister Carter aka Jay-z reste le deuxième mai ne se fait pas Ch**r tout de même. Avec une somme de 475 Millions de Dollar dans son compte en banque sa vaux bien du champagne. En parlant de champagne, ce dernier aurai aussi sa propre marque d’alcool fleurissante « armand de brignac », un deal avec son ancienne marque pour un chiffre de 220 millions et une femme qui vaux des Millions. Tout comme son rival, le rappeur doit la moiter de sa fortune au divers affaires et contrat qui le propulse à un point ou il serre la main au president Barack Obama.

Dr Dre rattrape tout le monde

Dr+Dre+dre

Dr+Dre+dre

Dr Dre le docteur producteur et vendeur de rêve le plus célèbre de la planète se hisse à la troisième position avec une fortune estimer à 350 Millions de dollar. Une progression qui peut à la fois étonner et à la fois être normal. Étonnant puisque ce rappeur n’as pas sortie de disque depuis bientôt 10 ans, et ce n’est pas grâce au ventes d’album de kendrick lamar que ce « rappeur » est dans le top 3, de plus la comparaison en matière de productivité avec ses concurrents est flagrante puisque Dr dre ne possède que un seule gros bizness. Mai quelle bizness me diriez vous. Une marque de casque désormais connu par tous, le « Beat By dre » .

SWAGONLINE BOUTIQUE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s