the seventh son la bande annonce

the-seventh-son-jeff-bridges

the-seventh-son-jeff-bridges

On ne compte plus les réadaptations fait par les studios Hollywoodien, et c’est même devenu une mode et j’en veut pour preuve harry potter de J.K Rowling,la trilogie le seigneur des anneaux de John Ronald Reuel Tolkien et la série à gros succes Game of thrones de George Raymond Richard Martin pour ne citer que eux. Et la dernière en datte vien d’atterrir sur le net sous forme d’une bande annonce nommé l’apprenti épouvanteur écrit par Joseph Delaney et rebaptiser soigneusement le septième fils.

Pour la petite histoire, Maître Gregory un guerrier au grand courage (Jeff Bridges) gardai enfermer une la maléfique sorcière Mère Malkin (Julianne Moore) capable de réanimer les guerres entre les hommes et les êtres surnaturels. Mai celle-ci c’est échappée, et avec elle toute son amertume envers le monde des hommes. La plus grande peur du Maitre grégorie et déchaînée et la seule choses sur sa route est son l’apprenti Tom Ward (Ben Barnes), septième fils d’un septième fils.

Découvrez donc ci-dessous la bande annonce le septième fils un film d’aventure fantastique réaliser par Sergey Bodrov. Une adaptation cinématographique qui risque d’éblouir les téléspectateur par ses effets spéciaux à en juger le trailer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s