J.cole rafle la mise face à Kanye West (Born Sinner vs Yezus)

jcole-born-sinner-standard

jcole-born-sinner-standard

C’était la compétition rap de cette année. Un affrontement entre le producteur, le génie du marketing, l’extravagant et le rois de la polémique  Kanye West et le jeune modeste J.cole. Deux album et deux style différent se sont affronter le même jours de sortie, avec à priori une certitude de victoire pour l’expérimenter Kanye. Mai les choses en ont décider autrement. J.cole, membre du Rocnation c’est imposer comme étant le leader des ventes avec un score de 500 000 album vendu, contre 200 000 pour son adversaire.

Les raisons de cette étonnante victoire

Yeezus est un album à sonorité don’t on à du mal à classer, Une capacitive pour Kanye à faire des album aussi différent les un que les autre montre de nouveau le talent don’t il à fait preuve cette année. Mai ce dernier à trop voulu en montrer et les auditeurs l’ont perçue comme un homme à l’ego surdimensionné. De plus, ses ressent altérations avec les paparazzis et la chanteuse Taylor Swift l’ont fait passer pour une star des magazine populaire que pour un artiste. Heureusement, ce dernier pourra se consoler avec le prochain Watch The Thrones.

Pour J.cole, ce jeune rappeur âgé de 28 ans à enflammer le coeur de beaucoup d’amateur de hiphop avec son album born sinner. En effet, cette album au sonorité made in hip-hop à été très bien accueilli par les auditeurs, j’en veut pour preuve plus de 500 000 album vendu depuis sa sortie. Un disque à la fois d’une simplicité mai très efficace. Il est vrais que cole n’as rien révolutionné, mai il as apporter du très bon son, et c’est tout se qu’on demande, pas de « chichi » , un retour au source mai avec la signature j.cole.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s